campo da calcio campeggio ai colli fioriti

Activités Camping, sport et loisirs

campo da calcio campeggio ai colli fioriti

Activités Camping, sport et loisirs

Les activités du camping Ai Colli Fioriti sont vraiment intéressantes et nombreuses, conçues pour satisfaire les différents besoins de tous les clients.

La Valle d’Intelvi , un endroit merveilleux sur lequel se trouve la structure, donne la possibilité de profiter d’innombrables services à la fois pour ceux qui aiment le sport et ceux qui préfèrent vivre des vacances plus paisibles entièrement consacrées à la relaxation.

Au camping, les excursions en VTT sont également particulièrement appréciées facilement loué sur place.

Dans les premiers jours d’août, l’opportunité de participer à une course amateur ne manque pas. C’est une aventure passionnante conçue pour plonger les participants totalement dans la nature, parmi les bois et les ravissants alpages.

La montée Argegno-San Fedele est intéressante, principalement choisie par les cyclistes professionnels.

Parmi les activités à pratiquer, il y a aussi le ski de fond ou la marche en raquettes, également appelées raquettes. Lorsque la saison chaude arrive, vous pourrez profiter d’autres sports passionnants tels que l’équitation. Dans le Colli Fioriti, vous pouvez rester en forme en jouant au tennis, au tir à l’arc et même au golf, au parapente et à la natation.

Des structures hautement spécialisées proposeront des cours de parapente et de canyoning. Sur place vous pouvez louer du matériel adapté (il n’y a plus d’école de parapente, seulement les bases de départ). Et après tant de sport, vous pouvez enfin vous détendre en visitant quelques musées et églises. Par exemple, le musée de la Scagliola et du stuc de Cerano vaut le détour, où l’on peut trouver d’excellentes œuvres des Comacini Magistri.

 Très intéressant est également le musée qui propose à nouveau la civilisation paysanne de Casasco. Ce sont des monuments facilement accessibles car ils ne sont qu’à quelques kilomètres de la structure. Grâce à toutes ces activités proposées, le camping convient aussi bien aux familles, aux couples qu’aux célibataires.

Il faut souligner que le camping n’est pas loin de quelques villas importantes telles que la Villa del Balbianello , patrimoine du Fondo Ambiente Italiano (FAI) et  Villa Carlotta .

Le chemin vers les chapelles du Sacro Monte di Ossuccio est également intéressant, un site du patrimoine de l’UNESCO très précieux.

Les propriétaires Paolo et Stefano attendent leurs invités pour fournir toutes les informations utiles concernant les activités de camping, avec un aperçu de la région et de la nature environnante. En outre, des brochures et des cartes spécifiques de la région sont également fournies.